lundi 9 juillet 2012

Sa faisait longtemps ...

Coucou,

Bon, en ce moment j'ai un peu arrêter d'écrire car je suis partie en vacanses avec une amie dans un endroit super perdu au fin fond de la ... France.
Je suis partie a Paladru, c'était magnifique et un lac superbe où j'ai fait du canoé et je me suis baignée !!!Malheureusement, il a pleut 3 jours sur 6, mais j'en ai quand même profité ! Assez de blabla, voilà les photos ;
Tee : Offert par ma tatie de Seattle
Short : Pimkie

 Le chalet donnait directement sur le lac !

 Un lac avec l'eau turquoise ! SPLENDIDE
 Eh oui c'est la campagne !!!

 Vernis : Nail patch corail fluo Sephora ( enfaite je suis allergique au vernis !)
 Deuxième jour de beau temps
Tee : Pimkie
Short : Levi's denim
Rouge à lèvres : Dior


 Et enfin troisième et dernier jour de ma petite escapade !




Tee : Mudd (acheter aux states !)
Short : Millenium
Sac : Mim
Sandales : Tropéziennes


xoxo
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire