dimanche 15 juillet 2012

Denim sur denim

 Une tenue denim sur denim, c'est ce qu'il me manquait peut-être !!!

 Cette mini robe, avant d'être canon, je l'ai détesté ! Pourquoi ? tout simplement parce-qu'elle est en jean, et moi, j'en suis pas fan. Mais après avoir vu Adenorah porter plusieurs tenues total look denim, fini le "j'en suis pas fan", maintenant c'est "oh mon dieu c'est magnifique" !!!



 Ce gri-gri est tout simplement magnifique !!! On dirait une ch'tite brioche U_U'
Robe : Miss Softy
Veste : Zara
Ceinture : G-star
Gri-gri (en brioche, trop chou) : Elysée
Pochette : Texto
Bague en argent : Je ne sais plus du tout où je l'ai acheté, c'est très vieux !!!

xoxo
Flo


1 commentaire:

  1. Cette brioche est à croquer!!!! et ta tenue est magnifique !!!! domage que tu fasse la tete sur la 1 photo !! sourit, je reviend dans 2 semaines!!

    RépondreSupprimer