vendredi 20 juillet 2012

Gothic summer

                Hey, non contrairement à ce que vous pouvez croire je ne boude pas ! Comme la plupart des gens, c'est ma tête naturel (donc on devrait se comprendre) !J'oubliais... je ne vous ai pas montré mes talents d'artiste ; la jupe c'est moi qui l'ai faite, en satin noir et dentelle !!! N'est ce pas magnifique !!! hihi
            Et ce tee-shirt, tout le monde en porte mais le plus souvent avec un short en jean, et c'était l'occasion pour moi de vous montrer qu'on peut le mettre avec autre chose qu'un short.

PS:si vous savez où je peux acheter des goujons pour customiser mes vêtements, faite moi signe ou laissez moi un petit mot ! merci XD




Tee : Asos
Ceinture : ... un petit trou de mémoire je crois...
Jupe : hihi c'est la deuxième pièce de ma collection !!
Sandales : Besson
Sac : Anna Sui
Rouge à lèvres : Guerlain

xoxo
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire