dimanche 19 août 2012

Louis Vuitton VS Marc Jacobs

 Salut les filles, longtemps que je ne vous ai pas écrit alors je vais me rattraper en mettant mes photos de l'exposition de louis vuitton et marc jacob (biensur pour celles qui habitent à Paris ce n'est peut-être pas une découverte !).
Je suis aller voir cette expo et suis revenue toute émoustillée et des étoiles plein les yeux. Certes pas énormément de photos mais de quoi donner envie aux louis-vuitton-adict !
Bon je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir les photos et...bonne visite !!!













 Si vous regardez bien, les mannequins ont des têtes d'animaux; (de gauche à droite) une sorte de furet, une oie, une moufette, une autruche, heu aucune idée !, et un crocodile !!!
Voila pour aujourd'hui, prochain article "Mon dernier voyage de l'été" ...
xoxo
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire