lundi 6 août 2012

Full of memories ...

Contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne suis pas dans des wc mais des escaliers qui mènent au métro !!!



Qu'est-ce que ça me manque le cocktail devant l'arc de Triomphe !



Bon, petit souci avec mes photos que je n'arrive pas à agrandir ; tant pis mais du coup j'en ai mis moins   --'

Durant mon petit séjour j'ai pu voir la Tour Eiffel, les Champs-Élysées, le Louvre, le quartier chinois et j'ai acheter quelques souvenirs ...
Point de vue mode c'était pas le top j'avais pas pris grand chose et qu'un seul sac !!! MISÈRE...
Mais je m'en suis remise et heureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos de moi !!!





Et ici, le quartier chinois !


Je verrais ce que je peux faire pour les photos.
xoxo
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire