dimanche 16 septembre 2012

Pfiou U_U'

Salut les filles !
En ce moment, plus trop de temps a consacrer a ce blog alors je vais quand même essayer de faire un article chaque week-end !
Bon voila enfin mon article "plus pertinent" ;
J'ai découvert a côté de chez moi une friperie vintage et c'est mon nouveau ....  pays des merveilles !!!
J'en conclus qu'il y aura bientôt un article new stuff. Mais pout l'instant concentrons nous sur cet article.
Voila les photos :






L'avantage de ce... je sais pas comment ça s'appelle ! On va dire ce poncho à manches. Je disais donc que l'avantage était de pouvoir faire la chauve-souris !!!
Bon voila pour cet article et la prochaine fois, c'est new stuff !
Boucles d'oreilles : Zara
Heu...poncho à manches : Dénicher dans une petite boutique
Collier : Dans une Eglise
Short : Mim
Compensée : Paladium
 
bisou bisou
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire