samedi 23 juin 2012

A good beginning ...

Aujourd'hui, 23 juin 2012, je commence un blog.
Pourquoi ?
Ces temps-ci il manquait quelque chose dans ma vie et j'ai trouvée !!!! UN BLOG DE MODE et de tout !
Biensur ce n'était pas vraiment le moment de commencer car le 30juin c'est mon anniversaire et je n'ai pas encore mon appareil photo, alors pour pouvoir prendre mes tenues il va falloir patienter encore 7 ou 8 jours !!!
Domage ... mais je suis tellement excitée de pouvoir partager un petit chemin de ma vie virtuellement ( en plus j'adore écrire XD ) !

En attendant j'ai prévue un plan B ... :
si vous voulez m'offrir des cadeaux je peux vous donnez des idées !!!!
si vous voulez vous offrir quelques cadeaux de vous à vous voilà ce que j'ai pu dénicher sur des sites de mode assez extraordinaire ..... U_U
 Robe en dentelle orange fluo
ASOS
 damsel spike wedges boot NASTY GAL
 Jupe en dentelle blanche
NASTY GAL
 selected platform oxford NASTY GAL

Rouge transparent 400 red carpet
ARMANI

Voilà c'était ma sélection shopping de cette semaine


xoxo
FLO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire